0%
Attention: l'exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou pour ce site Web. Vous ne pourrez peut-être pas répondre à toutes les questions de cette enquête. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Crise sanitaire COVID-19. Enquête consultative auprès de la population brestoise.

La gestion de la crise sanitaire que nous connaissons actuellement est de la responsabilité de l’Etat. 

Les collectivités territoriales relayent les décisions prises par l’Etat sur leur territoire en lien très étroit avec les Préfectures. 

Les collectivités s’efforcent également durant cette période de répondre aux besoins de leurs habitants en adaptant leurs actions et leurs services.

La ville de Brest et Brest Métropole accompagnent la crise sanitaire en proposant depuis le début un certain nombre de mesures et d’actions en direction des habitantes et des habitants.

Ce questionnaire a pour objectif de mesurer la connaissance et la pertinence de ces actions par les habitantes et habitants de la ville de Brest et ceci dans une volonté d’améliorer quotidiennement les actions de la collectivité. Les principaux enseignements de cette enquête pourront faire l'objet d'une restitution. 

Merci de consacrer quelques minutes pour répondre à cette enquête.
Il y a 31 questions dans ce questionnaire.